Caroline Celico : « Kaka ne m’a pas trahie, mais il était trop… », l’ex-femme du Brésilien donne l’étonnante raison de leur divorce

Kaka

Credit Photo : El Heraldo

Caroline Celico, ex-femme de la légende brésilienne du football Kaka, a étonné plus d’un après avoir révélé les raisons de leur séparation.

Elle a avoué que Kaka ne l’a jamais trahie. Il n’était donc pas question d’une quelconque infidélité.

Après 10 ans de mariage qui a duré de 2005 à 2015 Caroline Celico va déclarer :

« Kaka ne m’a pas trahi, il m’a toujours bien traité, il m’a donné une famille merveilleuse, mais je n’étais pas heureuse, il manquait quelque chose. Le problème est qu’il était trop parfait ».

Le couple s’était marié avant d’avoir eu une relation intime, car ils s’étaient promis de rester chaste jusqu’au mariage.

À l’époque, Kaka avait 23 ans et Celico avait 18 ans. Après les révélations de cette dernière, les internautes n’en reviennent pas du tout.

Certains ne comprennent pas pourquoi certaines femmes aiment se fourrer dans des relations toxiques de leur propre chef.

« Les femmes aiment les relations bien toxiques où elles vont bavarder et pleurer chaque jour. C’est leur sport pour garder la forme là-bas ».

« Je retiens une chose en général les femmes adorent les gars compliqués. Les gars qu’elles ne pourront pas cerner. Celui qui veut jouer l’homme parfait envers la femme, c’est son problème ».

« Pendant que certaines cherchent où elles auront la paix du cœur, d’autres cherchent où elles vont bavarder seules, pleurer ».

« Pour ceux qui ne le savent pas, Kaka est un vrai témoin de Jéhovah. Donc il a su traverser cet épisode difficile de sa vie, franchement, c’est extrêmement difficile de comprendre les femmes ».

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok