La légende du football brésilien Ricardo Kaka a récemment fait la une des journaux à propos de son mariage raté avec Caroline Celico.
Le vainqueur du Ballon d’Or 2007 et ancienne star de l’AC Milan, qui aura 42 ans bientôt, a vu son mariage de 10 ans avec la chanteuse brésilienne se terminer en 2015.
Cependant, le couple est récemment devenu viral à cause d’une citation non confirmée de l’ex-femme de Kaka, expliquant pourquoi elle s’est séparée de l’ancienne star du Real Madrid.
Voici 7 vérités inédites sur Kaka et son ex-femme :
Qui est Caroline Celico ?
Elle est une célébrité brésilienne, chanteuse et ancienne pasteure évangélique de l’église Reborn in Christ, qu’elle a quittée en 2010. Elle est célèbre pour être l’ex-épouse de l’un des footballeurs brésiliens les plus talentueux de tous les temps, Ricardo Kaka.
Elle s’est mariée avec le footballeur Kaka de 2005 à 2015.
Son âge
Caroline Celico est née le 26 juillet 1987 à São Paulo, au Brésil. En avril 2024, elle avait célébré ses 36 ans.
Elle a un frère cadet, qui s’appelle Enrico.
Ses parents ont divorcé quand elle avait 6 ans
Les parents de Caroline Celico auraient divorcé alors qu’elle n’avait que 6 ans.
Elle a vécu la majeure partie de son enfance avec sa mère, qui était directrice des créateurs de la maison de couture multinationale française Christian Dior S.A, communément connue sous le nom de Dior.
Comment a-t-elle rencontré Kaka ?
En 2002, alors qu’elle était scolarisée à St Paul de São Paulo, elle rencontre Kaka.
Le couple s’est rencontré quand elle avait 15 ans et Kaka en avait 20 à cette époque.
Ils sont sortis ensemble pendant 2 ans, pendant lesquels Kaka était principalement absent pour jouer pour l’AC Milan. Pendant ce temps, elle a rejoint l’église de la légende du football et est devenu plus tard pasteure.
Le couple s’est marié le 23 décembre 2005, à São Paulo. Ensemble, ils ont deux enfants, un fils et une fille.
Plus tard, le couple a déménagé pour résider en Espagne avec leurs enfants après le déménagement de l’ancien footballeur au Real Madrid à l’été 2009.
Cependant, en 2013, ils sont retournés résider à Milan, en Italie, après que le meneur de jeu emblématique a décidé de revenir jouer en Serie A.
Kaka et son ex-femme ont annoncé leur divorce en 2015
Le 31 juillet 2015, la star et son ex-femme Caroline Celico se sont rendus sur Instagram pour annoncer via un long message leur décision de se séparer.
À ce jour, la raison exacte de leur divorce reste inconnue.
Cependant, Caroline aurait laissé entendre que le footballeur l’aurait trompée. Elle a déclaré : « Lorsqu’un homme triche, c’est le signe que sa femme a échoué. »
L’ancienne star de l’AC Milan est restée père célibataire pendant environ 4 ans avant de décider de se marier avec la mannequin brésilienne nommée Carolina Dias.
Quant à Caroline, elle est maintenant mariée à son petit ami de longue date, Eduardo Scarpa Julião.
Ils se sont mariés le 25 septembre 2021 à São Paulo et le couple attend également leur premier enfant ensemble, un garçon nommé Rafael.
Kaka et son ex-femme ont 2 enfants
La légende brésilienne et son ex-femme, Caroline Celico, sont toujours parents de deux enfants.
Un fils Luca Celico Leite (né le 10 juin 2008) et une fille Isabella Celico Leite (née le 23 avril 2011).
Caroline Celico sur les réseaux sociaux
Le mariage de la chanteuse avec Kaka lui a permis d’accumuler plus d’un million de followers sur ses pages de réseaux sociaux.
Rien que sur Instagram, elle compte actuellement plus de 1,1 million de followers sur son compte, ce qui en fait l’une des ex-femmes de joueur les plus suivies du football.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.