Carlos Mané : « Nous voulons jouer pour notre famille »

Carlos Mané

Crédit Photo : Transfermarkt

Carlos Mané et la Guinée-Bissau espèrent faire dérailler le rêve de José Peseiro et des Super Eagles du Nigeria pour la CAN 2023.

La Guinée-Bissau a éveillé les esprits avant le choc de la CAN contre le Nigeria le mercredi 24 janvier 2024.

Malgré son élimination, Carlos Mané a insisté sur le fait que la Guinée-Bissau jouait par fierté et qu’elle chercherait les trois points contre une équipe nigériane cherchant à s’assurer une place en huitièmes de finale.

Le groupe A se terminera plus tard pour le Nigeria et la Guinée-Bissau lorsque les deux équipes se rendront au stade Félix Houphouet Boigny d’Abidjan lundi soir.

Avant cet affrontement crucial, les Wild Dogs sont impatients de tendre une embuscade au Nigeria, qui, reconnaît le Guinéen, a de plus grandes attentes en tant que l’un des favoris du tournoi.

L’attaquant s’est adressé aux médias lors de la conférence de presse d’avant-match, où il a déclaré que la Guinée-Bissau s’efforçait de sortir de la compétition en tête.

« Nous voulons jouer pour la fierté, pour notre pays et notre famille », a déclaré Carlos Mané dans un message d’Adepoju Tobi Samuel sur X.

« Nous voulons terminer le tournoi avec des points et nous voulons gagner demain (ce lundi 22 janvier). Je connais l’entraîneur des Super Eagles, José Peseiro, nous avons travaillé ensemble, c’est un très bon entraîneur mais nous allons faire de notre mieux demain », a-t-il ajouté

La confiance de la Guinée-Bissau pourrait donner lieu à une bagarre intrigante, mais le Nigeria se méfiera d’une éventuelle peau de banane dans le caoutchouc mort.

Le Nigeria occupe actuellement la deuxième place du groupe A avec quatre points avant le dernier match de la phase de groupes.

Les Super Eagles ont besoin d’au moins un match nul pour passer à la phase à élimination directe, mais pourraient terminer en tant que vainqueurs du groupe s’ils remportent les 3 points, en fonction de ce qui se passera lors de l’autre match de groupe entre le leader de la Guinée équatoriale et le pays hôte, la Côte d’Ivoire.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp