CAN 2023 : Sergio Busquets « provoque » Hakimi après l’élimination du Maroc

Achraf Hakimi Maroc Mondial 2030

Crédit Photo : Sport News Africa

Le milieu de terrain espagnol Sergio Busquets a posté une story sur les réseaux sociaux après l’élimination du Maroc à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Dans cette story, Busquets faisait visiblement référence à la célébration d’Achraf Hakimi lorsqu’il avait éliminé l’Espagne de la Coupe du monde 2022.

En effet, le joueur du PSG a marqué un penalty contre l’Espagne en huitièmes de finale de la Coupe du monde. Après son but, il a fait une célébration ressemblant à la démarche d’un pingouin.

Une tacle de Sergio Busquets à Hakimi après l’élimination du Maroc ?

Le mardi 30 janvier, le Maroc a perdu contre l’Afrique du Sud (2-0). Quelques minutes avant la fin du match, le Maroc a bénéficié d’un penalty alors qu’il n’avait qu’un seul but à égaliser.

Hakimi avait l’occasion de sauver son pays en marquant le but. Malheureusement, sa frappe a rebondi sur la barre avant de sortir du terrain. Ce but raté a affaibli mentalement les Lions de l’Atlas qui ont très peu de temps après reçu un second but.

A la fin du match, Busquets a posté la vidéo d’un pingouin sur sa story. Le pingouin malchanceux est tombé dans l’eau pendant qu’il marchait sur la glace.

Le joueur a supprimé le post quelques minutes après. Mais les fans de football l’ont gardé. Ils ont rapidement fait le lien entre la célébration de Hakimi et la story de Busquets.

Bien que supprimé, la story a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont trouvé que Busquets voulait provoquer Hakimi après l’élimination du Maroc.

Voici quelques réactions des internautes

    « À 40 ans, il fait ça, c’est gênant » ;

    « Ça fait plus d’un an qu’il attend ce moment » ;

    « Il a encore la haine de l’élimination en Coupe du monde, mdr, en plus il a raté son penalty » ;

    « Ptdr, il l’a encore en travers de la gorge, c’est un gamin » ;

    « Le point positif, c’est qu’il regarde la CAN ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp