Les Éléphants de la Côte d’Ivoire sont qualifiés pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Sébastien Haller, qui a été un élément clé de cette victoire, s‘est prononcé après le match. Il avoue qu’il n’était pas forcément là pour marquer des buts, mais pour faire plaisir aux siens.
« Je suis très heureux pour cette victoire. Au début, je n’étais pas là pour forcément marquer des buts ; mais de pouvoir faire plaisir à l’équipe, à la nation. Mais heureusement que j’ai pu marquer grâce à tout le monde. Et c’est bien », a déclaré Sébastien Haller.
On note la présence de plus de 30 mille supporters au stade pendant cette rencontre face à la RDC.
Pour les amoureux du ballon, cette victoire de la Côte d’Ivoire et surtout son parcours pendant cette compétition est un vrai cours de motivation.
« On est aussi fière de vous aussi. Actuellement, tous les pays africains ont peur de nous avoir comme ennemis… Merci Haller« .
« Le plus grand cours de motivation et développement personnel est en train d’être enseigné par DIEU lui-même au monde entier à l’image de l’équipe de la Côte d’Ivoire. Croire à son nom ». «
En tout cas, les vrais supporteurs ivoiriens peuvent être fiers, je parle de ceux qui n’ont jamais abandonné malgré les 4-0.
Même si on perd 100 à 0, nous continuerons à les supporter parce qu’on a pas d’autres pays. Félicitations aux vrais supporteurs ».
« C’est clair, le mec n’est pas là pour marquer, mais pour intimider et faire marquer les autres.
On le sent dans son jeu qu’il n’est pas à 100% au top de sa performance. Mais il fait cas même bon jeu et c’est bon. Félicitations pour ton but, c‘est impeccable frère », peut-on lire parmi les réactions.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.