CAN 2023 / Samuel Eto’o se confie aux Lions indomptables : « La première victoire est… »

Cameroun / Dossier Marc Brys : Samuel Eto’o prend enfin une grande décision

Crédit Photo : Sport News Africa

Le dimanche 14 janvier 2023, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, a exprimé sa confiance en l’équipe du Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

La CAN 2023 bat son plein en Côte d’Ivoire depuis quelques jours. Le Cameroun va faire son entrée en scène ce lundi 15 janvier 2024 contre la Guinée.

Avant le match, le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, s’est confié aux Lions indomptables. Il a exprimé sa satisfaction quant à l’ambiance qui règne au sein du groupe.

« Le groupe vit extrêmement bien et je profite pour vous dire merci énormément les gars », a déclaré Samuel Eto’o.

« Depuis bientôt deux ans ma préoccupation était comment le groupe allait vivre. À l’époque j’avais utilisé une phrase que certains avaient mal interprété, un groupe humainement bon.

La première victoire d’un groupe est quand on accepte de vivre ensemble car la compétition, elle est longue. Ce que nous sommes en train de voir, on ne le voyait pas depuis plusieurs mois.

Et, je vous dis bravo pour ça. Monsieur le sélectionneur, bravo car vous avez trouvé la formule pour que ce groupe nous montre qu’il veut faire un voyage ensemble.

Je sais que c’est pas facile mais sachez que vous pouvez le faire et vous allez le faire. Je vous souhaite très bon match ».

Les propos du président de la Fecafoot sont rassurants pour les supporters des Lions indomptables. Ils montrent que le groupe est bien préparé pour la compétition et qu’il a les moyens de remporter la compétition.

Notons que le match entre le Cameroun et la Guinée est l’un des plus importants de la première journée de la CAN 2023.

Le Cameroun est l’un des favoris pour remporter la compétition et une victoire serait un bon début de tournoi pour lui.

Suivez-nous sur Telegram

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp