Alors que les pays qualifiés se préparent pour la CAN 2023 qui débutera en janvier prochain, un Ivoirien qui se prénomme Chris Yapi prétend connaître le vainqueur. Il prévoit le révéler dans les prochains jours.
Pour cette CAN 2023, elles sont nombreuses ces personnalités publiques qui ont dévoilé le nom du pays qui, selon elles, sera vainqueur. Le Cameroun, le Sénégal, l’Égypte et la Côte d’Ivoire ont été cités à plusieurs reprises.
Les avis sont donc divers. Mais si celui de Chris Yapi a retenu l’attention de plus d’un, c’est à cause d’un fait antérieur qu’il avait prédit. Quelques mois plus tôt, il avait désigné la candidate qui remportera la finale de l’émission Le Bachelor. Ceci, dès la diffusion des premiers épisodes de l’émission.
Sur sa page Facebook, il s’est exprimé en ces termes : « Voici celle qui sera l’heureuse élue du Bachelor cette saison. Chris Yapi ne ment jamais ». Il a désigné l’Ivoirienne Zainab comme étant la gagnante. Chris Yapi a par ailleurs ajouté une touche d’humour à sa publication.
« Au passage, j’ai vu mon ex parmi les candidates. Chassez-la. C’est champagne seulement qu’elle est partie boire là-bas », a-t-il ajouté.
Cette sortie a été prise à la légère par les internautes. Mais quelques mois plus tard, ils donneront raison à Chris Yapi. Parce que le Bachelor Clive a effectivement choisi Zainab après la finale de l’émission.
Sa prophétie s’étant ainsi réalisée, Chris Yapi reviendra à la charge pour se donner une nouvelle mission. Cette fois, il dévoilera le nom du pays vainqueur de la CAN 2023.
« Bientôt, je vous dévoilerai le nom du pays qui va remporter la CAN. Abonnez-vous pour ne rien rater. Chris Yapi ne ment jamais », a-t-il réagi.
Comment va-t-il procéder pour dévoiler le nom de ce pays ? Affaire à suivre.