CAN 2023 : l’international ivoirien Jérémie Boga devient la risée du web; la raison

Crédit photo : Afrik-Foot

L’international ivoirien, Jérémie Boga, est ciblé par des commentaires moqueurs sur la toile depuis le 7 février 2024, pour avoir observé un petit moment d’égarement durant un match.

Dans ladite journée, les Éléphants de la Côte d’Ivoire ont disputé leur match de la CAN 2023, comptant pour les demi-finales, face à la RDC.

Un match remporté par les hommes d’Emerse Faé sur la plus petite des marges, grâce à un but inscrit par Sébastien Haller.

Ce dernier, qui a fait son retour dans les 11 de départ de l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire, a revêtu face aux Léopards, le manteau de sauveur, décrochant pour son équipe, le ticket pour la finale.

La Côte d’Ivoire qui était presque éliminée dès la phase de poule de la CAN 2023, va finalement disputer la finale de la compétition face au Nigeria, dans un match prévu pour le 11 février 2024.

Mais depuis quelques jours, les regards sont principalement tournés vers un joueur des Éléphants, qui n’est autre que Jérémie Boga.

Laissé au banc au début de la confrontation face à la RDC, Boga a été sollicité par le coach ivoirien d’entrer en jeu après l’heure de jeu.

Ainsi, alors qu’il s’apprêtait à faire son entrée, l’attaquant ivoirien s’est illustré d’une drôle de manière, attirant l’attention des spectateurs.

Le joueur de l’OGC Nice a en effet porté son maillot à l’envers dans la précipitation, avant de se faire reprendre par Krasso qui lui a fait remarquer son erreur.

La vidéo de la scène fait actuellement le tour de la toile et suscite de nombreuses réactions dans les commentaires. Elle est à découvrir ici.