Le célèbre prophète ivoirien, N’da Koffi Jonas, est revenu à la charge avec une nouvelle prédiction concernant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
« Bonne Nouvelle : le Nigeria et La Côte d’Ivoire joueront la finale le dimanche et l’Afrique du Sud et Le Congo, le match de classement.
Merci Jésus. Écrivez et gardez. C’est fait », a déclaré l’homme de Dieu.
Depuis le début de cette compétition, l’homme de Dieu n’a cessé de donner des prédications sur l’issue des matchs en ce qui concerne la Côte d’Ivoire.
Mais toutes ses prédications ne se sont pas réalisées. Avant la rencontre des Éléphants face aux Aigles, le prophète N’da Koffi Jonas avait dit :
« Le Mali éliminera la Côte d’Ivoire après une très forte domination des Ivoiriens ».
Les Éléphants de la Côte d’Ivoire sont finalement sortis vainqueurs de cette rencontre.
Il a copieusement été lynché sur les réseaux sociaux avant de faire une sortie publique pour présenter ses excuses à la nation.
Les internautes ont réagi à cette nouvelle révélation du prophète.
« Champion va prophétiser pour tes fidèles, tu dis tu es prophète, il fallait nous dire pour le match de Côte d’Ivoire vs RDC, laquelle des deux équipes allait dominer le match, qui va encaisser premier le 1 but, qui va marquer le dernier but et la fin le score final ».
« Les nouveaux prophètes ont déjà fini de régler tous les problèmes de leurs fidèles, maintenant, c’est le football qui les intéresse », peut-on lire.
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.