Une ancienne déclaration de la star du MMA et champion de boxe, Francis Ngannou, a refait surface suite à la défaite du Cameroun contre le Sénégal.
En effet, le Predator avait lancé des propos quelque peu provocateurs au Sénégal le 14 octobre 2023, deux jours après la cérémonie du tirage au sort des groupes de la CAN 2023.
« Même les mains de Sadio Mané ont tremblé quand il a vu qu’il avait affaire au continent (Cameroun).
Il sait qu’il va croiser garçon en Côte d’Ivoire et qu’il y a Lion avec L majuscule et il y a le reste des lions », avait déclaré Francis N’gannou.
Pour rappel, lors de la cérémonie du tirage au sort, Sadio Mané a procédé au tirage du pot 2, attribuant ainsi le Cameroun au groupe C, aux côtés du Sénégal, de la Guinée et de la Gambie.
La déclaration de Francis Ngannou, faite en interprétant l’expression faciale de Sadio Mané à ce moment précis, a suscité une forte réaction sur les réseaux sociaux. La publication a accumulé plus de 97 000 réactions, 7 182 commentaires et 663 partages.
Cependant, suite à la défaite du Cameroun contre le Sénégal, les internautes ont ressorti la déclaration du champion de boxe camerounais pour le taquiner.
On peut lire des commentaires comme :
« Champion, si tu as un peu de temps, il faut supprimer la publication pour ne pas avoir honte » ;
« En ce moment-là, il avait même cru que c’était la boxe et non le football » ;
« Nous avons vu vos efforts hier ! vous me faites rire, nous attendons impatiemment votre élimination en phase de groupe ! » ;
« Sadio Mané ce n’est pas votre camarade hein. Lui, c’est un vrai lion, tu vois non ».
Restez à jour en vous abonnant à notre chaine WhatsApp et notre canal Telegram.