CAN 2023 : Burna Boy atterrit à Abidjan avant le match du Nigeria contre la Guinée-Bissau

Burna Boy

Crédit Photo : NME

Burna Boy est actuellement en Côte d’Ivoire alors que le Nigeria se prépare à affronter la Guinée-Bissau lors de son dernier match de groupe à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

L’artiste, également connu sous le nom d’Odogwu, est arrivé dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire aux petites heures de la matinée de ce samedi 20 janvier 2024.

Le célèbre chanteur nigérian devrait monter sur scène plus tard dans la soirée, où il sera la tête d’affiche du festival STELL’AIR.

Dans une vidéo que les organisateurs du festival ont partagée sur leurs réseaux sociaux, Burna Boy est arrivé avec sa mère, qui est également son manager, avant le spectacle.

Reste cependant à savoir si le chanteur de Last Last restera sur place pour regarder les Super Eagles affronter la Guinée-Bissau dans la soirée du lundi 22 janvier 2024.

Le Nigeria terminera sa campagne en phase de groupes lors de la CAN 2023 en cours avec un affrontement contre les Wild Dogs au Stade Félix-Houphouët-Boigny le lundi 22 janvier.

Les Super Eagles sont bien partis pour accéder aux huitièmes de finale et pourraient terminer premiers du groupe en cas de victoire face aux bissau-Guinéens.

L’équipe, actuellement campée à Abidjan, a reçu la visite de quelques personnalités, Burna Boy étant probablement la dernière en date.

Odogwu n’est pas le premier artiste nigérian à visiter Abidjan lors de ce concours. La chanteuse Yemi Alade était également présente dans le pays il y a quelques jours pour se produire lors de la cérémonie d’ouverture.

Le crooner de Mama Africa a également regardé le match d’ouverture du Nigeria contre la Guinée équatoriale avant de quitter le pays.

Suivez l’actualité sur notre chaîne Telegram en cliquant ici.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp