Camille Makosso : « J’ai déjà reçu une dîme de 140 millions de Fcfa »

Côte d'Ivoire Camille Makosso Larmes

Crédit Photo : Page Facebook/Camille Makosso

Révérend pasteur et créateur de contenus à ses temps libres, Camille Makosso vient de livrer une incroyable confidence sur le plateau de Peopl’emik.

En effet, invité dans l’émission, il était demandé au pasteur de dévoiler la plus grosse somme qu’il a touchée d’un fidèle dans sa mission évangélique.

Une question à laquelle le pasteur a répondu d’une manière assez incroyable.

Il a notamment indiqué avoir déjà eu à percevoir une dîme excédant les 100 millions de Fcfa, soit exactement 140 millions de Fcfa.

« La somme la plus importante que j’ai reçue de la part d’un fidèle ? 140 millions de Fcfa« , a-t-il déclaré.

Une dîme qui lui aurait été donnée par l’un de ses fidèles, footballeur de son état, évoluant en ligue anglaise.

Il a cependant évité de donner son identité : « Je ne vais pas donner son nom. Sa famille va commencer à lui demander des comptes« , a-t-il expliqué.

Et de poursuivre : « Il paye bien sa dîme. 140 millions de Fcfa, propre. Il faut maintenant qu’on le transfère en Arabie Saoudite, afin que la dîme soit encore plus consistante« .

Camille Makosso qui a précisé qu’il ne s’agit pas d’un footballeur international ivoirien, a aussi dévoilé ce qu’il a fait de la somme perçue.

« Il vit et joue en Angleterre. Avec son argent, j’ai pris le soin d’aider les veuves et les orphelins. J’ai injecté le reste dans mes affaires« , a-t-il déclaré.

Une affirmation du pasteur qui est loin d’avoir rassuré les internautes qui traduisent en faux, les propos du « General« .