Cameroun / Tenor : le rappeur à nouveau impliqué dans un accident de circulation

Tenor accident

Crédit Photo : Facebook

Trois ans après l’accident qui a coûté la vie à une étudiante, le rappeur camerounais, Tenor est à nouveau au centre d’un accident de circulation.

Cette fois, c’est un enfant que l’artiste aurait percuté avec sa voiture. L’accident a eu lieu ce samedi 10 février 2024.

L’incident est survenu alors que le rappeur revenait d’un concert à l’esplanade de la mairie d’arrondissement de Yaoundé 6.

Selon les informations rapportées par le média local actu Cameroun, la voiture du jeune artiste, Tenor aurait violemment percuté le gamin.

Certainement pris de panique, sans se soucier de l’état de la victime, le rappeur s’est enfui.

D’après les informations rapportées, l’artiste ne se serait pas arrêté après l’accident.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital et pris en charge par ses parents.

À en croire le média, c’est lorsque la famille de la victime a décidé de porter plainte contre lui que l’artiste a réapparu en entrant en contact avec la mère de l’enfant.

Il a toutefois reconnu sa responsabilité. L’enfant serait actuellement pris en charge dans un l’hôpital de Yaoundé.

Rappelons qu’il y a trois ans, en juillet 2021, le rappeur avait été impliqué dans un triste accident de circulation qui a coûté la vie à une jeune étudiante de 19 ans.

Il fut par la suite incarcéré à la prison centrale de New Bell à Douala pour homicide involontaire avant d’être relâché quelques mois après.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.