Une surprenante information mettant en scène Rigobert Song provoque de vives réactions sur la toile depuis maintenant quelques jours.
Selon lesdites informations, le coach des Lions Indomptables du Cameroun aurait été prolongé jusqu’en 2026.
Une étonnante annonce, quand on sait que depuis son accession au poste de sélectionneur de l’équipe camerounaise de football, Rigobert Song a du mal à poser ses marques.
Durant la dernière Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, il a une nouvelle fois été victime d’une série de critiques après l’élimination de son équipe en huitième de finale.
De nombreux supporters camerounais ont alors demandé sa tête, exigeant un changement à la tête de l’équipe des Lions Indomptables.
Mais voilà qu’au lieu d’être limogé, Rigobert Song se voit prétendument proposer un nouveau contrat. L’information encore officieuse, reste à être confirmée par l’instance faîtière du football camerounais.
Cependant, elle ne manque pas de faire couler beaucoup d’encre sur la toile, entraînant l’intervention de nombreux acteur du football au Cameroun.
« Renouveler le contrat de Rigobert Song serait un acte d’hostilité contre la patrie. Le peuple veut un Camerounais compétent à la tête des Lions qui sont déjà sous assistance respiratoire », a par exemple indiqué Célestin Ndjamen, un soutien de Samuel Eto’o, dans les propos relayés par Actu Cameroun.
En attendant de savoir s’il sera prolongé ou limogé, Rigobert Song continue d’être le sélectionneur des Lions Indomptables.
Ancien capitaine de l’équipe camerounaise de football, Rigobert Song semble toujours bénéficier d’un côté, de la confiance de la FECAFOOT, malgré ses résultats qui peinent à convaincre.