Bukayo Saka sur Cristiano Ronaldo : « J’ai énormément de respect pour lui, mais je ne m’imagine pas… »

Bukayo Saka meilleurs défenseurs

Crédit photo : DR

Bukayo Saka a clairement un faible pour Cristiano Ronaldo, le capitaine de la sélection portugaise.

La pépite d’Arsenal a indiqué que l’ancien attaquant de Man United était son idole d’enfance depuis qu’il avait commencé le foot au centre de formation des Gunners.

« Plus jeune, il était mon idole. Depuis que je suis joueur professionnel, je le respecte encore plus », a-t-il déclaré.

Aujourd’hui, Bukayo Saka porte d’ailleurs le numéro 7 à Arsenal à l’image de Cristiano Ronaldo durant sa carrière.

Même si le Portugais est le joueur modèle pour le jeune international anglais, il y a un point sur lequel il ne se voit pas ressembler à l’attaquant d’Al Nassr.

« Je ne m’imagine pas durer aussi longtemps que lui au plus haut niveau. J’ai énormément de respect pour lui », a-t-il avoué.

Bukayo Saka ne se voit pas jouer aussi longtemps que son idole qui est toujours en activité jusqu’à l’âge de 39 ans.

« Il est resté discipliné et impliqué tout au long de son parcours. C’est pour ces raisons qu’il a accompli tant de choses », a-t-il ajouté.

Le meilleur buteur actuel d’Arsenal cette saison admire la régularité et la discipline de son joueur préféré, mais ne se voit pas atteindre le même degré d’exigence que lui.

Cristiano Ronaldo joue toujours à 39 ans, mais n’évoque pas encore l’idée d’une retraite et cela semble irréalisable pour l’ailier des Gunners.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok.