Bukayo Saka réagit au sacre de Cole Palmer comme joueur anglais de l’année : « J’étais… »

Bukayo Saka Arsenal

Crédit Photo : The Independent

L’ailier d’Arsenal Bukayo Saka a félicité son coéquipier anglais Cole Palmer pour avoir remporté le prix du joueur anglais de l’année.

Palmer a devancé ses coéquipiers Saka et Jude Bellingham pour décrocher le prix, après une année 2024 exceptionnelle.

Bukayo Saka a salué la réussite de son coéquipier, affirmant qu’elle était bien servie.

Il faut féliciter Cole Palmer d’avoir remporté le titre de Joueur de l’année. C’est une grande réussite et il le mérite.

J’étais à côté de lui à ce moment-là ; sa bouche était juste ouverte ; il n’arrivait pas à y croire”, a déclaré Bukayo Saka.

L’année impressionnante de Cole Palmer comprend son premier but en Angleterre lors de la finale de l’Euro 2024 contre l’Espagne, bien qu’il n’ait pas débuté un seul match dans le tournoi.

Le footballeur a également permis à Ollie Watkins de marquer le but vainqueur en demi-finale contre les Pays-Bas lors de la compétition.

Cette reconnaissance fait suite au prix PFA du jeune joueur de l’année décerné à Cole Palmer en août 2024, clôturant une incroyable première saison à Chelsea.

Le joueur de 21 ans a marqué 25 buts toutes compétitions confondues après avoir rejoint les Blues en provenance de Manchester City l’été dernier.