Cole Palmer, le jeune international anglais, est devenu la star incontestable de Chelsea depuis la saison 2023-24.
Le joueur a rejoint les Blues en 2023 en provenance de Man City, son club formateur et a rapidement pris les commandes de l’équipe londonienne.
Malgré les difficultés de son équipe sur le plan collectif la saison dernière, l’Anglais a quand même fini deuxième meilleur buteur du championnat avec 22 réalisations et derrière Erling Haaland.
Doté d’un physique très chétif, Cole Palmer compense sa corpulence non imposante par sa technique clairement au dessus de la moyenne.
Malgré le fait qu’il soit très frêle, Cole ne se préoccupe pas forcément de faire de la musculation pour être plus athlétique.
En effet, depuis son adolescence, le père du joueur lui a toujours refusé de faire de la musculature pour développer davantage son physique.
Selon The London Standard, le père de la star de Chelsea lui a plutôt demandé de travailler son point fort, la technique, pour pouvoir jouer plus tard dans une équipe de Pep Guardiola.
Même si le jeune Cole Palmer avait envie de travailler sa musculature pour être plus fort et plus rapide, son père refuse.
C’est ainsi que le jeune international anglais a misé tout sur sa technique et a gardé son physique très frêle jusqu’à présent.
Visiblement, le père de Cole Palmer aurait eu raison, car son fils utilise bien ses qualités techniques pour martyriser les défenses adverses, malgré le fait qu’il n’a pas un physique imposant.