Bourses pour les étudiants internationaux entièrement financée à l’Institut royal de technologie, Suède
Description de la bourse :
La bourse KTH couvre l’intégralité des frais de scolarité d’un programme de master d’un ou deux ans. Chaque année, environ 30 étudiants nouvellement admis reçoivent la bourse. Le programme de bourses est axé sur l’excellence académique et le développement durable, encourageant les étudiants à contribuer à une société plus durable.
Le niveau de diplôme:
Suède Bourses de financement à plein tarif Le KTH Royal Institute of Technology est disponible pour entreprendre des programmes de niveau Master au Royal Institute of Technology.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses :
- Ingénierie ;
- La technologie.
Avantages de la bourse :
Frais de scolarité complets (30 000 euros).
Nationalités éligibles :
Les étudiants internationaux payants sont éligibles.
Critère d’éligibilité:
Pour être éligible à la bourse, vous devez être un étudiant payant et avoir postulé pour un programme de maîtrise à KTH comme votre première priorité. Les étudiants ayant une éligibilité conditionnelle sont également admissibles à la bourse. Les bourses KTH ne sont pas disponibles pour les candidats aux programmes Erasmus Mundus et EIT.
Procédure de demande:
La bourse est attribuée principalement sur la base de l’excellence académique et le processus de sélection est entrepris parallèlement au processus d’admission. Seuls les candidats qui remplissent les conditions d’admission du programme demandé sont éligibles pour une bourse. Une fois que les candidats ont été évalués pour l’admission, une évaluation des candidats à la bourse est effectuée sur la base des critères suivants :
- Les notes du candidat (GPA ou équivalent) ;
- Le classement de l’université qui a décerné le baccalauréat au candidat ;
- La motivation du candidat, son expérience professionnelle pertinente et ses activités extra-scolaires ;
- La motivation du candidat sur la manière dont il contribuera aux objectifs de développement durable avec un master de KTH
Cliquez ici pour plus d’informations