Royaume-Uni : bourse de l’université de Cranfield pour les étudiants internationaux

Informations sur la bourse d'études

Niveau Requis : Master

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Pays / Lieu : Royaume-Uni

Description de la Bourse

Manufacturing and Materials Excellence Scholarship à l’Université de Cranfield, Royaume-Uni 2022-23 est ouvert pour les étudiants du Royaume-Uni et de l’UE, les étudiants internationaux . La bourse permet le programme de niveau postuniversitaire (s) dans le domaine de la fabrication, la science des matériaux, l’ingénierie aérospatiale, la fabrication aérospatiale, l’aérospatiale, le formage des métaux enseigné à l’Université de Cranfield . La date limite pour l’obtention de la bourse est ouverte.
Niveau de diplôme :

Manufacturing and Materials Excellence Scholarship à l’Université de Cranfield, Royaume-Uni 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau postuniversitaire à l’Université de Cranfield.
Matières disponibles :

Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses d’études.

Fabrication
Science des matériaux
Ingénierie aérospatiale
Fabrication aérospatiale
Aérospatiale
Formage des métaux

Avantages des bourses d’études :

L’université de Cranfield accorde des bourses d’études aux trois niveaux suivants :

Platine : 40 % et plus des frais de scolarité.
Gold : 20 à 40 % des frais de scolarité.
Silver : jusqu’à 20% des frais de scolarité

Nationalités éligibles :

Toutes les nationalités

Critères d’éligibilité :

Les candidats doivent avoir ou s’attendre à obtenir l’équivalent d’un diplôme britannique de première classe avec mention dans un domaine pertinent.

Procédure de candidature :

Les candidats souhaitant être considérés pour une bourse d’études de Cranfield doivent indiquer leur intérêt sur leur formulaire de demande, y compris une brève déclaration expliquant pourquoi ils devraient être considérés. À la discrétion du directeur du cours, il peut vous être demandé de passer un bref entretien par vidéoconférence ou par téléphone.

Si vous avez déjà reçu une offre d’étude sur l’un des MSc de fabrication et de matériaux admissibles et que vous souhaitez être pris en considération pour la bourse, veuillez envoyer un courriel au directeur du cours avec les informations suivantes.

Titre du courriel : Bourse d’excellence en fabrication et matériaux, [numéro d’identification de l’étudiant de Cranfield].

Cher directeur de cours (voir la liste des contacts dans le tableau)

J’ai déjà reçu une offre d’études pour [Nom du cours] et je souhaite être pris en considération pour la bourse d’excellence en fabrication et matériaux.

INSÉREZ UNE BRÈVE DÉCLARATION EXPLIQUANT POURQUOI VOTRE CANDIDATURE DEVRAIT ÊTRE PRISE EN CONSIDÉRATION

NOM

NUMÉRO D’ÉTUDIANT

Cliquez ici pour plus d’informations

Similaires