Appel à candidatures aux programmes de Master de l’IACA – Académie internationale de lutte contre la corruption

Informations sur la bourse

Niveau Requis : Master

Bourse Ouverte Pour : Etudiants Internationaux

Description de la bourse

Le premier programme mondial de diplôme de troisième cycle en lutte contre la corruption et conformité.

  • Formation interdisciplinaire de deux ans, totalisant 120 crédits ECTS, permettant l’inscription à un programme de doctorat.
  • Offert en formats hybride et en ligne
  • Elle comprend un mélange d’activités académiques et pratiques.
  • Il comprend sept modules et un mémoire de master.
  • Temps partiel, conçu de manière flexible pour les professionnels actifs
  • Classes à effectifs réduits, corps professoral international et méthodes pédagogiques interactives.
  • Obtenez un master ès arts reconnu internationalement avec 120 crédits ECTS tout en développant/poursuivant votre carrière professionnelle.
  • Apprenez grâce à des méthodes synchrones et asynchrones avec une flexibilité maximale.
  • Approfondissez votre compréhension des manifestations de la corruption et des complexités sociales qui l’entourent.
  • Bénéficiez d’une perspective interdisciplinaire sur la corruption grâce à l’expertise de spécialistes en économie, sciences politiques, criminologie, sciences comportementales, droit, droits de l’homme et conformité.
  • Développez vos compétences en matière d’identification et de lutte contre différents types de corruption dans des contextes variés en intégrant théorie et pratique.
  • Apprendre et mettre en œuvre les meilleures pratiques mondiales en matière de lutte contre la corruption, notamment en ce qui concerne la mesure, l’élaboration des politiques, l’application de la loi et les enquêtes.
  • Renforcez vos compétences grâce aux méthodologies et aux outils proposés lors des ateliers et des laboratoires anti-corruption.
  • Partagez et apprenez avec vos pairs issus de divers secteurs à travers le monde.
  • Mener des recherches universitaires approfondies sous la supervision de praticiens et d’universitaires internationaux spécialisés dans la lutte contre la corruption.

Cliquez ici pour plus de détails