Le samedi 6 janvier 2024, Apoutchou National rentrait dans l’histoire du showbiz ivoirien en remplissant une salle de 4000 places lors de son concert.
L’artiste a débuté sa carrière de chanteur il n’y a pas longtemps et a reçu les moqueries de ses détracteurs qui supposent qu’il ne sait pas chanter.
L’ancien blogueur a persévéré et a sorti un album de plusieurs chansons avec la bénédiction de son producteur Molare et sa mère Bleu Brigitte.
Cette dernière est revenue sur l’histoire qu’elle a eu avec le père d’Apoutchou. Son discours sur le défunt père d’Apoutchou lors du concert a suscité beaucoup de réactions sur la toile et la comédienne a tenu recadrer ses propos.
Invitée dans l’émission Rien à Cacher sur la radio Nostalgie, Bleu Brigitte a clairement expliqué ce qui s’était réellement passé entre Elle et le père d’Apoutchou National.
La réalisatrice a d’abord avoué que son histoire d’amour avec le père de son fils était la plus belle de sa jeunesse.
« Pour être sincère, le papa de mon fils, c’est ma plus belle histoire d’amour dans ma jeunesse.
C’est quelqu’un que je connaissais, c’est mon premier homme, mais il y a eu trop d’incompréhension dans notre histoire », explique t-elle.
Bleu Brigitte a indiqué qu’elle et le père d’Apoutchou se sont perdus de vue à cause d’un voyage qu’elle avait effectué avant même de savoir qu’elle était enceinte.
«Les parents ne se sont pas opposés, On s’est perdu de vue et quand on s’est retrouvé s’était vraiment trop tard, aujourd’hui il est décédé je ne peux pas dire qu’il m’a abandonné avec la grossesse».