Cameroun : la voiture de Blanche Bailly saccagée par des malfrats (photos)

Blanche Bailly Voiture

Crédit Photo : Afrique sur 7

Alors qu’elle venait de finir sa séance studio, Blanche Bailly a retrouvé sa voiture dans un très mauvais état. Des malfrats se sont attaqués au véhicule, détruisant les rétroviseurs, la vitre et tout l’intérieur.

Les faits se sont produits le weekend dernier. L’artiste était dans les préparatifs pour la sortie de plusieurs clips des chansons composant son album intitulé « Authentik ». Les auteurs du vandalisme de la voiture de Blanche Bailly n’ont pas encore été identifiés, mais une enquête est sûrement ouverte.

Blanche Bailly Voiture Blanche Bailly Voiture

Faut-il préciser qu’avant Blanche Bailly, Créol avait également été visitée par des individus mal intentionnés. Ces derniers ont volé sa voiture en lui laissant uniquement les vitres brisées. Une terrible situation qui a fait réagir ses fans.

« Créol est artiste et c’est un métier qui emmène à effectuer des déplacements et dans une grande ville comme Libreville, elle a forcément besoin d’un véhicule pour se déplacer, c’est aussi pour sa sécurité. Soit forte, Créol. Dieu te fera justice et qu’il te protège » ;

« La vie est faite ainsi, ma sœur. Tu travailles pour toi, mais aussi pour les autres, y compris ceux qui viennent se servir sans te demander. Ressaisis-toi et prends courage. Seule la vie est à protéger », ont-ils réagi.

Vivement que la police camerounaise arrive à mettre la main sur ces malfrats. Continuez d’intégrer notre canal Telegram pour ne pas rater nos prochaines publications. Cliquez Ici pour l’intégration.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp