Bernardo Silva : « C’est pour les gars qui ne savent pas jouer avec le ballon », le milieu portugais clashe Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs

Bernardo Silva

Crédit photo : Eurosport

Bernardo Silva, le milieu de terrain portugais, a prononcé une phrase qui ressemble énormément à un clash contre Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs.

L’ancien joueur de l’AS Monaco a indiqué lors d’une causerie avec son coéquipier Ruben Dias qu’il ne va pas au gym souvent.

Selon lui, le gym est réservé aux joueurs qui ont des difficultés à manier facilement le ballon.

Il s’agit d’un petit tacle à l’encontre du défenseur de Man City qui venait de dire qu’il revient de la salle de gym et qu’il était fatigué.

« je viens du gym, je suis très fatigué. Je veux partir à la maison, me reposer», avait déclaré Ruben Dias avant que Bernardo Silva ne lui réponde.

« Moi, Je ne fais pas de gym… C’est pour les gars qui ne savent pas jouer avec le ballon ! », a lâché l’ancien monégasque provoquant un fou rire dans la salle où ils étaient.

Alors que plusieurs stars du football répètent souvent qu’un joueur doit entretenir son corps en allant régulièrement au gym, le milieu portugais a une autre vision.

Pour lui, aller à la salle de gym consiste à compenser son manque de technique ou de talent en matière de maniement du ballon.

Cette sortie de Bernardo Silva contre son ami Ruben Dias est vu par certains comme un tacle indirect à l’endroit de Cristiano Ronaldo, leur capitaine en sélection.

L’attaquant d’Al Nassr est réputé pour être le plus grand travailleur en gym des footballeurs actuels et s’il faut s’en tenir aux propos de Silva, cela veut dire qu’il n’es pas bon avec le ballon.