Didier Deschamps s’est exprimé sur l’international français Benjamin Mendy après que ce dernier a été acquitté des accusations de vi0ls et d’agression s3xuelle portées contre lui.
Lors d’une conférence de presse en tant qu’entraîneur de l’équipe nationale française, Deschamps a été interrogé sur la possibilité du retour de Mendy dans l’équipe.
Il a déclaré :
« Concernant Benjamin, je vais être très clair. Des plaintes ont été déposées, il a été placé en détention provisoire, les autorités anglaises ont enquêté, puis il y a eu une décision judiciaire qui l’a jugé non-coupable et a donné un verdict et un jugement. Le tribunal médiatique l’avait déjà condamné, mais les décisions de justice s’imposent à nous et j’estime qu’on se doit de les respecter et de ne pas les commenter. »
Deschamps a également souligné que Benjamin Mendy n’a pas pu jouer pendant deux ans et qu’il souhaite reprendre sa carrière à Lorient. Il a affirmé:
« À partir du moment où la justice l’a jugé non-coupable, je ne vois pas pourquoi je devrais le considérer comme coupable. Je ne vois pas pourquoi je devrais le considérer comme non-sélectionnable, même si son retour n’est pas à l’ordre du jour. »
Lire aussi :
Wozo vacances 2023 / Un internaute tacle l’animatrice : « Elle n’a pas du tout été … »
Port du casque obligatoire aux passagers : La police met en garde ces vendeurs
Brigitte Bleu fait des confidences: « Etre une femme ce n’est pas savoir se remuer au… »
Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.