Bellingham 2e, Camavinga 6e : Carlo Ancelotti désigne les 6 meilleurs joueurs du monde actuellement et surprend

Carlo Ancelotti : « Je demande à Kylian Mbappé ce que je demandais à Karim Benzema »

Crédit Photo : Eurosport

En Espagne, les joueurs de Carlo Ancelotti ont montré ce samedi 10 février 2024 qu’ils étaient les rois de la Liga.

Dans le fumant choc du haut du tableau les opposant à l’équipe de Girona classée 2e du championnat, les joueurs du Real Madrid n’ont pas laissé place à aucun suspens.

Le club madrilène a écrasé son dauphin sur le score de 4 buts avec une performance XXL de sa ligne d’attaque.

Vinicius JrBellingham et Rodrygo ont chacun réalisé une très belle performance face au Girona FC. Le club s’est imposé sur le score de 4 buts à 0 avec un somptueux but du Brésilien Vinicius et deux passes décisives dans le même match.

Jude Bellingham a quant à lui inscrit un doublé et conforte sa place d’actuel meilleur buteur du championnat avec 16 réalisations en 24 journées.

Rodrygo, l’international brésilien a aussi marqué un but durant le match à la 61e minute de jeu.

Après cette performance de son équipe, Carlo Ancelotti était forcément satisfait de ce que ses joueurs ont pu produire sur le terrain et l’Italien ne voit pas actuellement des joueurs meilleurs que les siens au monde.

De plus, les journalistes l’ont encore une fois interrogé sur la possible arrivée de Kylian Mbappé. Carlo Ancelotti était fatigué par cette question qui revient à chaque fois.

« Vous continuez à m’interroger sur un joueur qui joue pour une autre équipe. Nous avons déjà les meilleurs joueurs du monde ici », a-t-il dit d’abord.

Pour exprimer ses sensations, l’ancien coach du Milan AC a carrément fait un top 6 des meilleurs joueurs en inscrivant seulement les joueurs du Real Madrid.

« Vini est le meilleur joueur du monde. Jude est le deuxième. Rodrygo le troisième. Kroos le quatrième. Valverde le cinquième. Camavinga le sixième », a-t-il fait savoir.

En clair, l’Italien et ancien coach du Bayern Munich veut montrer à ses poulains qu’il n’a d’yeux que pour eux.

Sûrement une façon pour le technicien d’inciter ses joueurs à répéter durant la saison la même performance réalisée face au Girona.