L’avenir de Sadio Mané est dans les mains de Thomas Tuchel. Plus d’un se demandent si l’international sénégalais continuera d’évoluer au Bayern Munich.
Lors du dernier mercato d’été, Sadio Mané a pris la décision de s’offrir un nouveau challenge après six ans de vie à Liverpool où il a remporté tous les trophées possible. L’attaquant sénégalais s’est engagé pour trois en faveur du Bayern Munich.
Et seulement une année seulement après son arrivée, le champion d’Afrique sénégalais devrait quitter la Bavière. Gravement blessé en novembre dernier, l’ancien de Southampton n’a jamais pu combler les attentes placées en lui. Son altercation avec Leroy Sané ces derniers jours n’ont pas non plus été bénéfique pour lui.
Cristiano Ronaldo : la star fait signer cet étrange accord à ses employés de maison
Et un départ en fin de saison serait à l’ordre du jour. En effet, selon les informations de Bild ce mercredi, Thomas Tuchel qui a fait le point sur son effectif et ses besoins de la saison prochaine, aurait déterminé que Sadio Mané ne devait pas être retenu cet été.
Tout comme Serge Gnabry, l’attaquant sénégalais est placé sur la liste des partants potentiels pour permettre au Bayern de financer d’autres recrues et notamment un numéro neuf d’envergure. Courtisé par Chelsea ou encore Newcastle, l’ancien Messin devrait sauf retournement de situation fait son retour en Premier League.
Pour être au parfum de l’actualité, veuillez rejoindre notre canal Telegram.