Alors que le Bayern Munich se retrouve à la recherche d’un nouveau technicien, plusieurs noms circulent pour succéder à Tuchel.
Parmi les candidats potentiels, le nom de Joachim Löw a été mentionné, d’autant plus que l’ancien sélectionneur de l’Allemagne est libre de tout contrat depuis son départ de la Mannschaft en 2021.
Cependant, Löw a rapidement mis fin aux spéculations concernant son arrivée au Bayern.
“Le Bayern n’a probablement aucun intérêt à me recruter comme entraîneur, et je n’aurais également aucun intérêt pour le Bayern“, a déclaré Löw au journal BILD. “J’ai toujours dit qu’un autre poste ici en Allemagne était hors de question pour moi.”
Ainsi, il est clair que Joachim Löw ne sera pas l’entraîneur du Bayern la saison prochaine. Pour l’instant, la direction du club bavarois continue ses recherches pour trouver le successeur idéal de Thomas Tuchel, avec plusieurs autres noms encore en lice pour le poste.
La quête du nouvel entraîneur du Bayern Munich reste donc ouverte. Et, le suspense demeure quant à l’identité du futur homme fort sur le banc bavarois.
Le Bayern se relance au caractère face RB Leipzig
Après le tumulte récent et la décision de ne pas continuer au-delà de la saison en cours avec Thomas Tuchel, le Bayern Munich devait mettre fin à une série de trois défaites consécutives toutes compétitions confondues.
Cela ne s’annonçait pas chose aisée, même à domicile, car le RB Leipzig entendait bien profiter des déboires bavarois pour faire un coup à l’Allianz Arena.
Dans un choc serré, les coéquipiers de Kane ont trouvé les ressources dans le final pour faire plier le RB Leipzig.
Harry Kane (doublé) passe à 27 réalisations en Bundesliga. Les Bavarois reviennent à huit longueurs du Bayer Leverkusen, leader invaincu.
Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.