Barça : voici le jeune crack qui va désormais hériter du numéro mythique de Messi !

Messi supporter

Crédit : Messi Instagram

Ansu Fati est en grand  danger depuis que  le Barça  a annoncé l’arrivée du jeune crack Brésilien ,Vitor Roque. l’espagnole a désormais de soucis  à se faire.

 Il y a quelques jours, ce dernier a débarqué au sein du club Blaugrana en provenance de l’Athletico Paranaense. Très ambitieux, le jeune attaquant de 18 ans hérite d’un numéro mythique de la légende Lionel Messi.

 En effet, Vitor Roque va porter le numéro 19 qui était la propriété de Messi entre 2005 et 2007. Pour certains, “Tigrinho” serait le nouvel héritier de l’international argentin.

Une mauvaise nouvelle pour Ansu Fati, qui observe tout de loin. En effet, le crack espagnol était considéré depuis le départ de Messi du Barça comme son successeur.

Il était aussi l’héritier de l’Argentin, devenant d’ailleurs le nouveau propriétaire du numéro 10. Toutefois, entre les blessures et le manque de temps de jeu, Ansu Fati a été envoyé en prêt du côté de Brighton.

 Mais en Angleterre, la vie n’est pas rose pour ce dernier qui a encore contracté une nouvelle blessure. Une situation malheureuse pour Ansu Fati qui pourrait s’éloigner davantage de son rêve de devenir une légende du Barça.

Avec la montée en puissance de Lamine Yamal et maintenant avec l’arrivée de Vitor Roque, la concurrence devient encore plus rude pour ce dernier.

 A noter qu’il n’entrait pas trop dans les plans de Xavi, raison pour laquelle il avait été envoyé en prêt. Le technicien espagnol était trop impatient.

L’attaquant de 21 ans formé au Barça  par qui il est prêté pour une saison, sans option d’achat  apporte satisfaction avec quatre buts et une passe décisive dans ces compétitions.

 Il pensait enfin être de retour à son meilleur niveau, après avoir été ralenti par les blessures en Catalogne, mais l’international espagnol a retrouvé le chemin de l’infirmerie depuis fin novembre et une sortie prématurée face à Nottingham Forest.

Restez à jour en vous abonnant à notre canal Telegram.