Tombé en disgrâce du côté de Man United, Marcus Rashford serait à la recherche d’une porte de sortie et le Barça aurait un plan bien ficelé pour l’attirer.
La star anglaise Marcus Rashford serait actuellement en instance de divorce avec Manchester United. L’arrivé du technicien Ruben Amorim lui a été fatale. Depuis l’éviction d’Eric Ten Hag, Marcus Rashford n’a fait qu’enchaîner le chaud et le froid.
Il a finalement été écarté du groupe des Red Devils à l’occasion des grands rendez-vous. En effet, il a loupé le match gagné 2 buts à 1 face à Manchester City. L’attaquant de 27 ans était aussi absent lors du derby d’Angleterre qui s’était soldé par un nul 2-2.
Cette situation est donc devenue insoutenable pour l’international Three Lions qui avait fait une sortie médiatique houleuse. “Je suis prêt à relever un nouveau défi. Le jour où je partirai, ce sera sans rancune.
Je ne ferai aucun commentaire négatif sur Manchester United. J’ai vu comment d’autres joueurs sont partis par le passé et je ne veux pas être cette personne”, avait-il déclaré.
Cette sortie avait provoqué une véritable secousse au sein du club. Le joueur nourrit donc des idées d’ailleurs, mais ne compte pas ternir l’image de Man United.
Le Barça courtise Marcus Rashford
Dans le but de renforcer son secteur offensif et d’anticiper sur l’après Lewandowski, le Barça a décidé de rentrer dans la danse pour Marcus Rashford. Selon le média “Sport”, les Blaugrana seraient disposés à proposer un prêt jusqu’en juin 2025 pour l’attaquant déchu de Man United.
Le joueur n’est pas indifférent aux avances des Blaugrana. Mais il dispose de plusieurs offres plus alléchantes. Il est également courtisé par le Milan AC et le Borussia Dortmund.
Les Catalans sont alors obligés de convaincre Marcus Rashford et pour cela, ils doivent renflouer leur caisse.
Le Barça serait actuellement en passe de se séparer de Ronald Araujo. Le défenseur uruguayen est beaucoup apprécié par la Juventus de Turin. Son départ pourrait rapporter un gros pactole au Barça.