Joan Laporta, le président du Barça, vient de faire une annonce qui rendra heureuses énormément de personnes dans les rangs des fans du club.
Le dirigeant a indiqué que la situation financière du club est désormais meilleure que ce qu’elle était il y a un moment.
Le président du club catalan a même signifié que son institution a désormais une situation qui est proche de la « normalité« .
Par conséquent, le club catalan peut se permettre de recruter de grands joueurs avec des indemnités conséquentes.
« Notre situation financière s’est nettement améliorée. Nous sommes proches de la normalité.
Aujourd’hui, le Barça est en mesure de signer de grands noms », a déclaré sans crainte Joan Laporta, l’actuel président du club.
Alors que plusieurs observateurs ont indiqué que le club catalan n’a pas connu des avancées sur le plan financier à cause des échecs sportifs de la saison dernière, le président vient donner un autre son de cloche.
Cette annonce de Joan Laporta est perçue par plusieurs fans du Barça comme un ouf de soulagement, car il y a longtemps qu’ils espéraient des recrutements.
Depuis le début du mercato, le club catalan n’a pas encore fait de folie sur le marché, mais le club fait tout pour signer le jeune international espagnol Nico Williams en provenance de l’Athletico Bilbao.
Ce dernier s’est montré très complice avec Lamine Yamal lors de l’Euro 2024 en Allemagne et les fans du Barça rêvent de retrouver ce duo au sein de l’attaque catalane.