Classement Ballon d’Or 2024 : ce favori pourrait remporter le trophée en 2025

Ballon d’Or 2024 : un défenseur s’invite dans la course ; le coup de théâtre !

Crédit Photo : Ouest-France

Bien qu’il ne figure pas à la tête du classement du Ballon d’Or 2024, ce grand favori pourrait faire fureur en 2025. Il s’agit de l’attaquant français Kylian Mbappé.

Dans la journée du mardi 16 juillet 2024, le joueur français a réalisé son rêve, celui d’intégrer le meilleur club du monde. Devant plus de 80 mille personnes, Kylian Mbappé a manifesté sa fierté de faire désormais partie de l’équipe madrilène.

Dans le classement du Ballon d’Or 2024, Kylian Mbappé occupe la 3e place, et s’il réalise des exploits avec le Real Madrid, l’année 2025 sera alors très bénéfique pour lui.

Mais pour le moment, il savoure sa signature avec le meilleur club du monde. Lors de sa présentation, il s’est exprimé en ces termes :

« Mes objectifs ne sont pas différents de ceux du club. Le Real Madrid est un club, le meilleur de l’histoire.

Un club qui gagne et qui continue de gagner. Ils ont gagné des trophées avant moi et ils en gagneront après moi. S’ils en gagnent avec moi, ce serait une fierté.

Les Madrilènes m’ont donné tellement d’amour toutes ces années. Merci beaucoup. C’est un rêve devenu réalité. Maintenant, j’ai un autre rêve. À la hauteur de vos attentes.

Je donnerai ma vie pour ce club. En ce qui concerne le nombre de buts que j’aimerais marquer, ce ne serait pas cool de fixer une limite.

Je ne fixerai pas un nombre maximum de buts que j’aimerais marquer. Je veux marquer le plus de buts possible avec le Real Madrid et gagner beaucoup de trophées.

Quand j’étais au PSG, la seule destination en cas de départ était le Real Madrid. J’avais d’autres offres, mais le Real était mon unique choix. J’ai hâte de m’adapter et d’aider mes coéquipiers.

Bien sûr, je jouerai la Super Coupe d’Europe. Je dois m’apprêter pour ce match spécial. J’impatiente.

Cristiano Ronaldo a toujours été mon idole. Nous sommes toujours en contact. Nous sommes amis.

Qui a dit que je voulais le 10 ? Je suis très heureux d’avoir le 9. Le numéro importe peu. Je peux jouer avec le 42 ou 29, ça ne change rien« . Vivement qu’il puisse atteindre son objectif avec son nouveau club.