Le Bachelor saison 2 : Clive Ketu accusé d’avoir humilié Samira avec ses propos

Bachelor Klive Ketu Samira

Crédit Photo : Facebook

Après l’annonce de la gagnante de la saison 2 de l’émission Bachelor, Clive Ketu a fait l’objet de plusieurs critiques à cause de Samira. Les internautes lui ont reproché d’avoir été trop dur envers la candidate perdante.

Dans la soirée du samedi 9 novembre s’est tenu le dernier épisode de l’émission de téléréalité. Elles étaient 20 au départ, mais seulement 2 ont été sélectionnées pour la finale : la Congolaise Samira et l’Ivoirienne Zainab. Et ayant confié à Emma Lohoues dès le début de l’émission qu’il a sérieusement envie de se mettre en couple, le Bachelor Clive Ketu a finalement porté son choix sur Zainab, laissant ainsi Samira dans une profonde tristesse.

« Depuis le premier soir que je t’ai vu, c’était magique, je me suis dit que tu m’as envoûté avec cette pierre que tu m’avais remise. Je veux être celui qui va te protéger. Tout au long de cette aventure j’ai découvert beaucoup de sensibilité en moi, et c’était grâce à toi. J’ai envie de mourir pour toi. J’espère que tu surmonteras ton passé », a-t-il déclaré à l’Ivoirienne.

Quant à la Congolaise, le Bachelor lui a adressé ce message : « Avec toi, je ne me projette pas. Je ne suis pas amoureux. Ce n’était qu’un flirt, je ne t’aime pas ». Des propos jugés trop durs par les internautes. Ils ont réagi massivement en s’indignant contre le Camerounais. Voici donc quelques réactions :

« Quand il a dit ça, j’ai crié. Mince, c’était dur à encaisser, mais au moins il a été vrai » ;

« C’est toi qui n’es pas amoureux, mais de que tu la vois, tu attrapes sa bouche pour l’embrasser. Clive Dieu, te voit hein » ;

« Il embrasse la fille d’autrui en fermant les yeux jusqu’à joµir pour en fin lui dire qu’il n’est pas amoureux. Oui, c’est fort » ;

« Pourvu seulement qu’il se marie avec l’autre (Zainab, ndlr). Sinon c’est la tontine de 1 an que papa à la forme de bouteille renversée va bouffer » ;

« C’est le comportement typique d’un Camerounais. De toute façon, il ne pouvait pas refuser une très belle Ivoirienne. En plus d’être belle, elle est ivoirienne ».