Aza Andrea en larmes : accusée d’avoir tué son père, l’influenceuse brise le silence

Credit Photo : DR

Aza Andrea, l’influenceuse et chanteuse camerounaise, est au coeur des débats depuis le décès de son père.

En effet, plusieurs personnes l’accusent d’avoir tué ce dernier. Excédée par tout cet acharnement contre sa personne, l’influenceuse est sortie de sa réserve.

« Vous exagérez ! Je ne sais pas qui vous donne l’autorisation de parler ainsi d’une personne qui est morte ! Vous avez tout dit sur moi !

Que j’ai tué mon père, que je suis entrée dans le famlah (secte), que j’ai fait ceci, j’ai fait cela ! Arrêtez de dire du n’importe quoi sur les réseaux ! Vous pensez que ceux qui reçoivent vos messages sont en fer ou qu’ils n’ont pas de coeur ?

Je présume que tu es parent ou tu peux avoir des parents. Parce que quand on va mal vous répondre vous allez dire qu’on vous manque de respect, qu’on vous insulte, que les gens qui sont sur les réseaux sociaux sont malpolis !

Arrêtez ! Laissez mon père reposer en paix. Il a droit à son repos. Qui vous donne même le courage-là ? Mais où avez-vous vu que je me suis moquée de mon père ?

Où avez-vous vu ça ? Et je parle aussi à d’autres personnes, où est ce que vous avez vu que j’ai tué mon père ? Vous avez vu les messages ?

Vous avez les preuves de ce que vous avancez ? Vous voulez que j’entre dans le déni ? Vous voulez que j’entre dans la dépression, que je devienne folle ? Qu’est-ce que vous voulez à la fin ?

Vous pensez que je suis fière d’avoir perdu mon père ? Vous connaissez la relation que j’avais avec lui ? Vous voulez faire péter les câbles aux gens ou quoi ? Je suis souriante, j’essaie de garder la tête haute, d’être forte, ça vous énerve !

À un moment donné, respectez aussi la douleur des gens ! Vous pensez que si je prends le téléphone pour pleurer devant la caméra, c’est parce que je n’ai pas de douleur ou je ne ressens pas mal ? Ou je n’ai pas ce manque-là ? Respectez la douleur des gens s’il vous plaît !

Pour vous, c’est que je dois faire un an ou un mois hors des réseaux, pour que je prenne le temps de faire mon deuil ! Désolé, les gens ne sont pas comme vous ! Je ne vais jamais juger une personne qui va venir faire son deuil de sa manière ! Il faudrait arrêter, ça, c’est une méchanceté gratuite parce que toi, tu ne me connais pas !

Depuis, je vous regarde, on me dit non Andrea, tu ne dois pas répondre, mais à un moment ça devient un foutage de gueule ! Je poste mes vidéos, vous venez dire du n’importe quoi sur ça ! Arrêtez ! », a confié Aza Andrea.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok