Aya Nakamura : de nouvelles images de la chanteuse enflamment la toile

Aya Nakamura

Crédit photo : 20 minutes

La chanteuse française, Aya Nakamura enflamme encore la toile depuis quelques heures. Elle vient de publier sur ses comptes sociaux, notamment sur Instagram, une série d’images enivrantes.

Au sommet de la musique française depuis de longues années, la jeune chanteuse est aujourd’hui l’artiste féminine la plus écoutée de l’hexagone.

Son titre « Djadja » est joué à travers le monde, comptant plusieurs millions de streams sur les plateformes légales d’écoute de musique. Ce qui a valu à Aya, une reconnaissance mondiale.

De l’Afrique à l’Europe, et même en Amérique, le nom d’Aya Nakamura ne peut être manqué d’être cité, quand il est question d’identifier une artiste française.

Au-delà de la musique, la jeune femme sait aussi occuper ses fans, à travers des publications sur ses comptes sociaux. Pour la plupart du temps, elle prend plaisir à diffuser des images assez coquines.

Pour une nouvelle fois, la chanteuse retient l’attention de ses millions de followers en diffusant des images assez cocasses sur son feed Instagram.

Sur les images, elle s’est présentée en petite tenue, s’affichant quelques fois en string, tout en prenant le soin de prendre une pose, mettant en valeur ses atouts physiques.

Des images, qui n’ont pas échappé à l’attention des internautes qui ont été nombreux à y greffer leurs mentions « like ».

Au-delà des « Likes », des commentaires élogieux à l’endroit de l’interprète de « Copine », ont afflué sous la publication. Tous ont validé la sortie d’Aya Nakamura.

Quand elle ne sort pas de musique, la jeune chanteuse française sait comment donner de ses nouvelles à ses fans à travers le monde. Elle vient ainsi d’en faire à nouveau, la preuve.