Comme à ses habitudes, Aya Nakamura retient à nouveau l’attention de ses nombreux followers. La chanteuse vient de publier sur son compte Instagram, une série d’images coquines.
En effet, sur son feed, l’interprète de « Pookie » s’est affichée dans différentes combinaisons sur différentes photos. L’un des clichés a plus retenu l’attention des internautes. Celui-ci montre la chanteuse en sous-vêtement.
Seulement vêtue d’un soutien-gorge, Aya Nakamura s’est immortalisée au volant de sa voiture, en prenant un selfie. Une image qu’elle a jugé utile de partager avec sa communauté.
La photo a fait suite à une série de réactions des internautes, dont la plupart ont mis l’accent sur l’atout physique, notamment la forte poitrine de la chanteuse.
Sous la publication, des commentaires chaleureux à l’endroit de la chanteuse française la plus écoutée au monde, ont afflué.
Ainsi, pouvait-on lire de la part de ses followers : « Baddie Nakamura« , « Tu fais exprès d’être canon tous les jours » ou encore : « Vraiment incroyable« .
De loin, la chanteuse française la plus écoutée au monde, Aya Nakamura fait sensation à chaque sortie. Que ce soit de façon musicale ou à travers des posts sur son compte Instagram, la jeune femme passe rarement inaperçue.
Forte d’un caractère unique qui lui vaut quelques fois des critiques, l’interprète de « Djadja« , a le don de faire parler les internautes. Cette nouvelle sortie en est la preuve.
Sur le plan professionnel, Aya Nakamura continue la promotion de son dernier album et devrait sortir dans les prochains jours, un clip de l’un de ses morceaux.
Mais en attendant, elle occupe ses fans avec des photos coquines comme il est possible de les découvrir à travers sa publication ci-dessous.