Aya Nakamura ne semble pas dévastée par l’affaire concernant la publication de sa s3xtape. Au contraire, elle est sereine plus que jamais. La star a adressé un nouveau message à ses détracteurs.
Cela fait plusieurs jours que la chanteuse fait la une sur la toile, après les rumeurs au sujet de la publication de sa s3xtape. Des internautes, après avoir regardé la vidéo, se sont moqués d’elle et de son partenaire.
Visiblement, la vidéo qui circule n’est pas celle d’Aya Nakamura. C’est ce qu’elle-même a notifié via son compte Snapchat. Et par rapport à la vidéo qui continue de circuler, elle a ajouté que ça ne la dérange en rien.
« Faites des montages imaginaires sur moi. Si ça peut vous ramener 10 euros dans votre compte, tant mieux », a-t-elle réagi.
Pour rappel, ces faits surviennent quelques mois après que la star s’est fait cambrioler à Paris, les voleurs emportant ses habits et ses tablettes comportant des vidéos compromettantes. Aya Nakamura a confié avoir porté plainte, les enquêtes sont donc en cours.