La s3xtape d’Aya Nakamura a fuité : les internautes taclent son partenaire (photo)

Crédit Photo : Voltage

La s3xtape d’Aya Nakamura a finalement été publiée sur les réseaux sociaux. Malgré que l’artiste ait porté plainte pour chantage, le maître chanteur est tout de même passé à l’acte.

La s3xtape d’Aya Nakamura démarque sur la toile

Cela survient quelques jours après que l’artiste a confié avoir porté plainte pour « chantage à la s3xtape« . En décembre dernier, Aya Nakamura a été victime de cambriolage dans sa résidence à Paris. Selon les informations, deux individus se sont rendus dans sa résidence et ont dérobé ses vêtements de luxe et de l’argent, le tout estimé à 200 mille euros.

Les malfrats ont également saisi deux tablettes de l’artiste sur lesquelles se trouvent plusieurs de ses vidéos intimes. Quelques mois plus tard, l’un des voleurs a commencé à faire chanter l’artiste, lui réclamant une somme de 250 mille euros, mais elle n’a pas cédé. Aya Nakamura a décidé de porter plainte et une enquête a été ouverte par la police.

Malheureusement, cette riposte de la star n’a pas dissuadé le maître chanteur. Il a dévoilé la vidéo sur le web, et certains internautes qui l’ont regardée, ont commencé à se moquer de l’artiste.

« Aya, choisis mieux avec qui tu b@ises. Le p€nis du gars dans la s3xtape est à gerber wesh. On dirait qu’il ne se lave pas. C’est qui cette ordure ? », a réagi un internaute.

Et d’ajouter : « Les coups de reins bien faibles, il fallait m’appeler ».

Aya Nakamura

Pour rappel, Aya Nakamura n’est pas la seule artiste à voir sa s3xtape publiée sur la toile après une série de chantages. En 2020, la star Tiwa Savage s’est également retrouvée dans la même situation. Après le scandale, elle a confié qu’elle a passé l’un des pires moments de sa vie.