« Aucune femme ne devrait avoir droit à… », Stefflon Don réagit à l’affaire Achraf Hakimi – Hiba Abouk

Achraf Hakimi Stefflon Don

Crédits photos : The Guardian / Diez Minutos

Après des stars telles que Francis Ngannou, Israël Adesanya ou Peter Okoye, la chanteuse britannique, Stefflon Don a réagi à l’affaire entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk. Sa réaction en a surpris plus d’un.

Depuis quelques jours, tout le monde ne parle que de ce sujet : celui du divorce entre l’actrice espagnole, Hiba Abouk et le joueur Marocain du PSG, Achraf Hakimi. D’après de nombreuses informations, Hiba Abouk aurait demandé la moitié de la fortune d’Achraf Hakimi avant de découvrir au tribunal que ce dernier ne possédait rien et que toute sa fortune était au nom de sa mère. Si la stratégie du football est décriée par certaines personnes, d’autres ont pris son parti. C’est le cas de la chanteuse britannique, Stefflon Don.

Lire aussi :

Dans une publication sur Twitter, l’ex de Burnaboy a laissé déclaré :

« Aucune femme ne devrait avoir droit à la moitié des revenus d’un homme si elle n’a pas lutté avec lui et ne l’a pas aidé à y parvenir ».

Même si elle n’en a pas directement fait mention, on a compris que sa publication a été motivée par l’affaire entre Achraf Hakimi et Hiba Abouk. Toutefois, sa sortie n’a pas fait l’unanimité. On peut lire des réponses comme :

« Les femmes qui abandonnent leur carrière, sacrifient leur corps et sont loyales envers les hommes pendant des années méritent de partir avec la moitié. Ce sont les femmes qui sacrifient le plus dans un mariage. C’est pourquoi elles partent avec autant d’argent.» 

Ou encore : « Quand on ne sait rien du mariage ; si vous n’êtes pas marié ; si vous ne connaissez pas toute l’histoire ; si vous entrez dans l’une ou l’autre de ces catégories ou dans toutes ces catégories : fermez-la, s’il vous plaît ».

Il est visiblement impossible d’être unanime sur ce sujet, chaque individu ayant sa propre vision de la situation et des arguments pour la défendre.

Rejoignez notre communauté pour ne rien manquer de l’actualité.