Achraf Hakimi : voici la grosse fortune que sa femme devait percevoir après le divorce

Affaire Achraf Hakimi Hiba Abouk

Crédit Photo : Vudaf

Le divorce du footballeur Achraf Hakimi d’avec sa femme continue de faire couler beaucoup d’encre, impliquant sa fortune. Les femmes se sont insurgées contre le footballeur à cause du fait qu’il ait fait un sale coup à sa compagne.

En effet, après la prononciation du divorce, Mme Hiba Abouk s’est retrouvée sans un rond, parce que l’international marocain a mis tous ses avoirs au nom de sa mère. L’on se pose la question de savoir quelle est la fortune d’Achraf Hakimi.

Nous tenons à préciser que puisqu’il a tout mis au nom de sa mère, il est donc difficile de donner les chiffres réels de la fortune d’Achraf Hakimi. Mais une estimation peut être faite.

Bonne nouvelle pour Hiba Abouk : l’ex-femme d’Achraf Hakimi touchera tout de même une somme pour cette raison

L’international marocain a entamé sa carrière de footballeur à BV Borussia 09 Dortmund en 2018. Il y a passé deux ans, avec un salaire de près de 3 millions d’euros par an. Ensuite, il sera transféré à l’Inter Milan pour un salaire annuel de 5 millions d’euros.

Un an plus tard, il rejoindra le Paris Saint Germain où il est 6e du top 10  avec un salaire estimé à 1.08 million d’euros. Au PSG, Achraf Hakimi est payé à 834 mille euros par mois, 195 mille euros par semaine, 28 mille euros par jour et 1166 euros par heure.

Si l’on cumule tous ces chiffres, ajouté aux nombreux contrats publicitaires avec des marques comme Nike, Pepsi ou encore H&M l’on peut estimer les avoir du footballeur à plus de 200 millions d’euros.

La femme d’Achraf Hakimi a de quoi être triste de ne pas pouvoir profiter de la moitié de cette fortune.