Arda Güler : le Directeur sportif du Fenerbahçe indique ce qui a joué en faveur du Real Madrid dans le transfert du joueur

La Juventus annonce l'arrivée d’Arda Güler, un ascenseur émotionnel qui...

Crédit Photo : Goal.com

Arda Güler, la pépite du Real Madrid, fait partie des jeunes joueurs les plus prometteurs pour les prochaines saisons en Europe.

L’international turc malgré son jeune âge a montré aux yeux du monde l’étendue de son talent et même les dirigeants du Real Madrid sont tombés sous son charme.

Cela fait déjà un an que la direction du club madrilène a décidé de casser sa tirelire pour s’attacher les services du jeune turc en provenance de Fenerbahçe. Alors que plusieurs grands clubs se battaient pour obtenir la signature d’Arda Güler, c’est le Real Madrid qui s’est montré le club le plus sérieux pour le signer.

Le Directeur sportif du Fenerbahçe, Mario Blanco, s’est exprimé sur le feuilleton qui a précédé la signature d’Arda Güler au Real Madrid chez nos confrères de l’Agence Anadolu.

« Les premiers à nous contacter au sujet de Güler ont été le Real Madrid, puis le Milan AC, ensuite Barcelone et Dortmund. Il semble que le Real Madrid suivait le joueur depuis longtemps.

Le seul club qui a traité avec nous sérieusement à propos de Güler est le Real Madrid. Ils parlaient directement avec nous puis ont demandé la permission de parler au joueur et à sa famille.

Deco, le directeur de Barcelone, a voyagé en Turquie pour parler au joueur et à sa famille. Nous n’avons pas parlé directement avec lui. Ensuite, les journalistes catalans ont dit que Güler allait rejoindre Barcelone.

Nous avons été surpris par ces nouvelles, nous avons contacté la famille de Güler et ils nous ont dit que ce n’était pas vrai, rien ne s’était passé. Barcelone nous a contactés plus tard, ils ont fait leur offre financière mais nous n’avons rien décidé en attendant la décision de Güler.

Le Milan AC a également fait ses offres financières, nous avions trois offres sur la table. Barcelone était très hésitant pendant les négociations et le Milan AC aussi, tandis que le Real Madrid était très clair.

À la fin, le sérieux du Real Madrid dans la conclusion du deal et le désir décisif de Güler ont contribué à la clôture de l’affaire en faveur du Real Madrid. Nous avons beaucoup parlé avec Güler pour assurer un meilleur avenir pour lui et pour sa famille.

Son désir était clair en faveur du Real Madrid, il était heureux et nous a beaucoup remercié parce que nous étions flexibles dans les négociations avec le Real Madrid… », a expliqué Blanco.

Retrouvez l’essentiel de l’actualité sur notre compte Tiktok