À cause de sa dévotion pour le Roi 12 12, l’influenceur ivoirien Apoutchou National est taxé de mendiant par ses détracteurs. Il a donc décidé de réagir en mettant les choses au clair.
Apoutchou National a bien indiqué que ses actes envers le Roi 12 12 sont désintéressés. Affirmant être stable financièrement, il a ajouté que tous ses actes envers le richissime malien ont également pour but de faire réagir les internautes.
« Quand on dit que je suis mendiant, je ne sais pas dans quel sens on m’attribue ce titre. Quand on regarde Apoutchou, je ne ressemble pas à quelqu’un qui a faim. Voilà, je ne suis pas avec le Roi parce qu’il va me donner quelques choses forcément.
C’est une personne que j’apprécie, qui a un grand cœur. On se soutient mutuellement. Je ne peux pas lui donner de l’argent, mais au moins on gagne tous dans ce que nous faisons (en visibilité). C’est des choses que les gens aiment regarder, que les gens apprécient. Donc, nous le faisons pour le plaisir.
On fait nos petits buzz et on avance. Sinon, nous sommes tous des pères de familles, que ce soit Le père Daloa, Pantcho. Chacun essaie comme il peut pour nourrir sa famille. Ce n’est pas une histoire de mendiant. Si le père Daloa dit que c’est son travail, et que ça lui permet de pouvoir manger, c’est bien », a déclaré le chéri d’Emma Lohoues.