Olokpatcha et Pantcho le Gatair sont de nouveau au cœur d’une grosse polémique en ce début du mois de juin. Cette fois, il ne s’agit plus du sujet concernant la paternité de Rafna. Dans une vidéo publiée sur TikTok, l’on a pu voir les deux amis se donner des coups de poing dans un restaurant, les témoins tentant de les séparer.
Les raisons de cette altercation entre Olokpatcha et Pantcho le Gatair restent inconnues, mais la vidéo a tout de même choqué la Chine.
En effet, après la mort de DJ Arafat, ces types de scandale n’ont fait que se succéder. Les membres de la Yorogang (la team du Daïshi) se sont lancés dans des clashs sans pareil. Sa mère Tina Glamour qui a réclamé les chansons que son fils n’a pas sorties, les clashs entre Ariel Sheney et Yoyou Toit Rouge, etc. D’autres ont d’ailleurs quitté le groupe pour évoluer seuls.
Pantcho le Gatair et Olokpatcha étaient très proches de DJ Arafat. Lorsqu’il était en vie, l’ambiance était très bonne entre les deux. L’on ne sait comment cela a dégénéré au fil des années, mais nous vous reviendrons avec plus de détails sur cette affaire.
Ci-dessous, la vidéo de cette bagarre :