Apoutchou National : « Ma collaboration musicale avec cet artiste m’a coûté 23 millions de FCFA »

Côte d'Ivoire : un collectif d’artistes implore la clémence du couple présidentiel pour la libération d’Apoutchou National (vidéo) Brigitte Bleu Apoutchou Apoutchou national procureur

Crédit Photo : Chic Infos

L’influenceur ivoirien, Apoutchou National, est actuellement à fond sur sa carrière musicale.

Déterminé à porter haut le drapeau ivoirien à travers sa musique, le fils de Bleu Brigitte ne lésine pas sur les moyens pour s’offrir des featurings avec de grandes stars.

La star nigériane Asake sera bien évidemment sur son nouveau projet. Pour se dégoter une star de cette envergure, il faut miser gros. Apoutchou National a confié avoir déboursé plusieurs millions de FCFA pour inviter l’artiste.

« Ma collaboration musicale avec Asake se fera. Vous savez, tout ce que j’ai dit, je l’ai toujours fait. Pour ce projet, ne vous inquiétez surtout pas, car j’ai affirmé ici que je vais bouleverser le showbiz ivoirien, et c’est ce à quoi je m’attelle petit à petit.

Le contact a déjà été établi, et c’est moi qui l’ai approché, car lui-même ne me connaît pas. Certes, je suis un debout, mais parmi les debouts, il y a des debouts. J’ai pu le joindre grâce à un ami ivoirien qui fait partie de son staff (Hervé).

Il a vu ce que je faisais et a compris que je suis très populaire dans mon pays. Eux aussi ont besoin d’associer leur image à des personnes qui peuvent leur apporter quelque chose en retour.

La collaboration se fera très bientôt selon son emploi du temps, car tout est déjà en place. Ce qu’il a demandé a déjà été payé à 80 %, soit 40 000 dollars », a-t-il déclaré.

Le célèbre artiste congolais, Innoss’B sera également de la partie.

« Ma collaboration avec Innoss’B a été rendue possible grâce à mon papa, le ROI 12 12, qui nous a mis en contact.

Après cela, nous avons échangé, et je lui ai exprimé mon envie de faire une collaboration musicale avec lui, ce qu’il a accepté.

Pour ce featuring, je n’ai pas eu besoin de lui offrir quoi que ce soit, il l’a fait avec le cœur parce qu’il apprécie ce que je fais.

J’en profite pour lui dire un grand MERCI. Ce clip m’a coûté 15 000 dollars, soit environ 9 millions de FCFA, sans compter les billets d’avion et mon séjour au Congo.

En tout, nous avons investi plus de 20 millions dans ce projet musical. Mon objectif est de faire rêver mon public et de contribuer au développement de l’industrie du showbiz ivoirien », a jouté Apoutchou National.