Après plusieurs mois de clashs sur les réseaux sociaux, suivi de leur réconciliation, Apoutchou National et Camille Makosso se sont enfin rencontrés. L’artiste a donné ses impressions sur le pasteur.
C’était lors du mariage de Kerozen qui a eu lieu le 28 septembre dernier. Plusieurs personnalités publiques étaient présentes à cette grande cérémonie. On note Serge Beynaud, Mix Premier, Jules Beco Safarel Obiang, Samuel Eto’o, Didier Drogba, Camille Makosso, etc.
Apoutchou National était le garçon d’honneur du marié, et il a eu à rencontrer le général Camille Makosso. Après avoir échangé avec ce dernier, il a livré un secret aux internautes.
« Depuis tout ce temps, c’est la première fois que moi et Makosso, nous nous voyons physiquement. Durant nos clashs, nos moments forts, nos moments d’amitié.
Nous n’avons jamais eu l’occasion de nous rencontrer physiquement. Quand je l’ai vu hier, j’ai vu un homme différent de celui qu’il montre à travers les réseaux.
Et j’ai compris qu’il avait besoin d’avoir un fils aussi redoutable comme je le suis pour l’accompagner dans ses batailles, sauf qu’à cette époque ce lionceau était devenu un lion et qu’il avait besoin de créer son propre royaume.
Je pense que tu dois être fier de l’homme que je suis devenu aujourd’hui. Et sache que malgré tout, tu resteras un bon vieux père.
Je suis le guide des réseaux sociaux« , a-t-il déclaré.
Faut-il le rappeler, Camille Makosso et Apoutchou National entretenaient une relation fraternelle. Le pasteur l’a pris comme son fils et lui transmettait les codes de la marmaille.
Mais malheureusement, pour une raison ou une autre, les deux ont pris leur distance. Le pasteur a par ailleurs été vu en train de tacler sévèrement l’influenceur durant un live.
Finalement, après avoir donné sa vie à Jésus, Apoutchou National a décidé de laisser tomber les clashs pour mener une vie exemplaire. Et cela lui réussit bien, puisqu’il est finalement devenu l’une des personnalités ivoiriennes les plus aimées.