Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Apoutchou National a surpris plus d’un en réclamant son argent à cet homme d’affaires. Selon ses propos, ce dernier lui doit une forte somme. Il s’agit de Jean Olivier Akoun, celui-là qu’on surnommait le boucantier.
Apoutchou National a confié que ce jeune entrepreneur l’avait contacté en janvier pour lui demander une aide financière. Jean Olivier lui a fait savoir qu’il avait besoin d’un prêt d’un million, et qu’il le remboursera quelques jours plus tard.
Mais malheureusement, les quelques jours se transformeront en mois. Jusqu’alors, le chéri d’Emma Lohoues n’a pas reçu son argent. Il a alors décidé d’afficher le monsieur.
« Quand vous venez prendre crédit avec vos petits frères qui se débrouillent là, venez payer. Jean Olivier Akoun, envoie mon argent. Depuis janvier, je t’appelle, je t’écris, zéro. Je veux mon argent.
Je veux mon million. Depuis 3 mois, je suis derrière toi pour un service que tu m’as demandé. Moi, je ne te connais pas. Je t’ai vu 2 fois dans ma vie. La première fois, sur cette photo où tu as pris mon numéro. La deuxième fois, c’était quand tu m’as appelé pour me demander un crédit.
C’était un dimanche 7 janvier et tu m’as dit que tu allais me rembourser le lundi. Ça fait 4 mois que je cours derrière toi pour moi-même mon argent. Du genre, tu veux me brouter ? Rembourse mon argent », a déclaré le protégé de Molare.
Faut-il le rappeler, il y a de cela quelques mois, Apoutchou National avait publié une photo en compagnie de l’homme d’affaires en question. Ce dernier l’avait soutenu pour son concert en payant un lot de tickets.
« Hier, dans mes balades, je suis tombé sur mon vieux père, le seul et unique Jean Olivier Akoun, l’idole des boucantier d’aujourd’hui. Il a pris tickets 200k. Comme ce n’était pas prévu, il m’a demandé de passer le voir dans la semaine.
Merci pour ton humilité vieux père. Les années passent, mais tu demeures toujours fort. Rendez-vous est pris pour le samedi 6 janvier au palais de la culture. C’est Dieu« , avait-il publié le 26 novembre 2023.
Pour l’heure, le concerné ne s’est pas encore prononcé sur cette affaire de prêt non remboursé. Nous vous tiendrons informés.
Retrouvez l’actualité sur notre compte Tiktok.