Togo : Avis de vente de l’African Guarantee Fund

Informations sur l'Appel d'Offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : African Guarantee Fund

Date Limite de Soumission : 15/06/2022

Description de l'Appel d'Offre

VENTE DE VEHICULE USAGE

L’African Guarantee Fund pour les Petites et Moyennes Entreprises – AGF West Africa – une institution internationale basée à Lomé, dont le siège est au 5082 Boulevard Gnassingbé Eyadèma à Lomé, annonce une vente ouverte au public d’un (01) véhicule usagé dont les caractéristiques sont les suivantes :
Marque : TOYOTA de type LAN50
Energie : DIESEL
Puissance : 11
Places : 07
Année de 1re mise en circulation : 01 /01/2015
Immatriculation : Organisation Internationale (OI)

Les offres sont déposées exclusivement par e-mail au Directeur Général de AGF West Africa à l’adresse [email protected] et en copie à [email protected] avec la mention « achat de véhicule de marque TOYOTA », au plus tard le 15 juin 2022.
La vente est faite aux enchères au plus offrant et dernier enchérisseur. Le paiement est effectué au comptant avec enlèvement immédiat dès l’annonce du résultat à l’adjudicataire en suivant les procédures de l’institution.

Tout soumissionnaire potentiel désireux d’obtenir des éclaircissements sur les termes de référence ou des informations jugées nécessaires à la rédaction de son offre, peut en faire la demande par écrit à [email protected] ; Tél. : (00228) 22 53 13 00.

AGF West Africa en tant qu’institution internationale a été exonerée des droits douaniers relatifs au véhicule. L’acquéreur devra prendre en charge toutes formalités et dépenses administratives éventuelles nécessaires pour la mise en circulation de ce véhicule.

Similaires