Objet : Acquisition d’outillages techniques de pression et de masse
Réf. : DRP N°002/MCICL/PRMP/HAUQE du 05 mai 2023
Le Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’outillage techniques et spécifiques de laboratoire deux (02) lots ayant les caractéristiques suivantes :
➢ LOT 1 : Outillage technique de pression ;
➢ LOT 2 : Outillage technique de Masse :
Le matériel est à livrer à la Haute Autorité de la Qualité et de l’Environnement dans un délai de trois (3) mois au minimum et quatre (4) mois au maximum.
La passation du marché sera conduite par demande de renseignement de prix conformément aux dispositions réglementaires en vigueur.
Les candidats intéressés peuvent consulter les dossiers de demande de renseignement de prix ou le retirer à titre onéreux contre payement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-après : Secrétariat de la PRMP au cabinet du Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, sis au quartier administratif face à la place des Martyrs, BP : 383 Lomé-Togo ; Tél : (228) 22 22 61 97 / 22 33 09 51. La méthode de paiement sera la remise en espèce.
Le dossier de demande de renseignement de prix sera remis de main en main.
Les offres devront être déposées au Secrétariat de la PRMP au cabinet du Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, sis au quartier administratif face à la place des Martyrs, BP : 383 Lomé-Togo ; Tél : (228) 22 22 61 97 / 22 33 09 51 au plus tard le 19 mai 2023 à 15h 00.
Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
Les offres doivent être valides pendant une période de 90 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’économie et des finances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents le 19 mai 2023 à 15h 30 à la salle de conférence du Ministère du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, sis au quartier administratif face à la place des Martyrs de Lomé.
Cliquez ici pour plus d’informations.