Togo : Avis d’Appel d’Offres du ministère des Enseignements Primaire

Informations sur l'Appel d'Offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat

Adresse pour le dépôt de dossier : 3 e étage de l’immeuble du MEPSTA du côté ouest du Centre Administratif des Services, Secrétariat de la Cellule des Marchés Publics du MEPSTA, Porte N° 2, Tél. : 91 91 79 92/ 93 60 08 00

Date Limite de Soumission : 15/02/2022

Description de l'Appel d'Offre

Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat.

AAOO N° 001-2022/MEPSTA/CAB/SG/DAF/PRMP

  1. Le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat dispose des fonds du Budget de l’Etat, exercice 2022 afin de financer la sélection de service traiteur, et a l’intention d’utiliser ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de sélection de service traiteur au profit du Lycée scientifique de Lomé.
  2. Le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire, Technique et de l’Artisanat sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la prestation des services suivants en lot unique : Fourniture de quatre (04) repas quotidiens aux élèves du Lycée Scientifique de Lomé. Le délai d’exécution du présent marché à commandes est de sept (07) mois à compter de la date de notification du marché approuvé et peut faire l’objet de renouvellement. Les périodes de congés et de grandes vacances ne seront pas prises en compte dans la prestation de repas. Les variantes ne sont pas autorisées.

NB : se référer à la clause IC 5.1 des Données Particulières d’Appel d’Offres (DPAO) pour les informations complémentaires.

  1. La passation du Marché sera conduite par Appel d’Offres ouvert tel que défini par le Code des marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.
  2. Les candidats intéressés peuvent obtenir tous les jours ouvrables, de 8 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures, des informations à l’adresse ci-après : 3 e étage de l’immeuble du MEPSTA du côté ouest du Centre Administratif des Services, Secrétariat de la Cellule des Marchés Publics du MEPSTA, Porte N° 2, Tél. : 91 91 79 92/ 93 60 08 00.
  3. Les exigences en matière de qualifications sont :

– les conditions légales de l’entreprise;

– les conditions financières de l’entreprise et

– la capacité technique et l’expérience de l’entreprise. (Voir les DPAO pour les informations détaillées)

NB : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Finances au https://finances.gouv.tg.

Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées ». « Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois dernières années (2018, 2019 et 2020) exigés, sont autorisées à prouver leur capacité financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière. »

  1. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement sur place le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cents mille (100 000) F CFA à l’adresse mentionné au point 4. Le paiement se fera en espèce contre délivrance d’un reçu et remise du DAO main à main.
  2. Les offres devront être déposées à l’adresse mentionnée au point 4 du présent avis, au plus tard le mardi 15 février 2022 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  3. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million six cent mille (1 600 000) F CFA. Cette garantie doit être une garantie bancaire.
  4. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite de dépôt des offres.
  5. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le mardi 15 février 2022 à 10 heures 30 minutes à l’adresse suivante : salle d’ouverture et d’évaluation des offres de la cellule des marchés publics du MEPSTA.

Similaires