Togo : Avis d’Appel d’offres du Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et du Développement des Territoires

Informations sur l'Appel d'Offre

Description de l'Appel d'Offre

MINISTERE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE, DE LA DECENTRALISATION ET DU DEVELOPPEMENT DES TERRITOIRES
CABINET
Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) N 003 / MATDDT / CAB i 2022 Pcu LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION DES MAIRIES DE LEGBASSITO (COMMUNE D’AGOE-NYIVE 2), DE NOEPE (COMMUNE DE LAVE 2) ET DE TCHEBEBE (COMMUNE DE SOTOUBOUA 3)

01. Le ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et du Développement des Territoires a programmé des fonds dans le Budget de l’Etat afin de financer les travaux de construction des mairies de Légbassito (commune d’Agoè-Nyivé 2); de Noèpé (commune de l’Avé 2) et de Tchébébé (commune de Sotouboua 3) et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du présent marché.

02. Le ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et du Développement des Territoires, sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la réalisation des travaux du présent marché constitué en trois lots. Les travaux sont subdivisés en trois lots comme suit Lot 1 : Travaux de construction de la mairie de Légbassito (commune d’Agoè-Nyivé 2) ; Lot 2 : Travaux de construction de la mairie de Noépé (commune de l’Avé 2) : et Lot 3 : Travaux de construction de la mairie de Tché-bébé (commune de Sotouboua 3). NB : Les candidats peuvent soumissionner pour un ou plusieurs lots mais pour l’efficacité et l’urgence des travaux; aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus d’un lot. Les variantes ne sont pas autorisées.

Le délai d’exécution des travaux est de neuf (09) mois.

03. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

04. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après tous les jours ouvrables à partir du vendredi 17 juin 2022 de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 17 heures Ministère de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et du Développement des Territoires. Secrétariat de la DAAF 719; avenue de la Présidence, Face au Palais de Justice 01 BP : 390 Lomé – TOGO Tél. : 22 22 57 16 05.

Les exigences en matière de qualifications sont

– les conditions légales de l’entreprise ;

– la situation financière de l’entreprise ;

– l’expérience de l’entreprise ;

– la disponibilité, la qualification et l’expérience du personnel de l’entreprise : la disponibilité du matériel minimum requis pour l’exécution des travaux. Voir le DPAO pour les informations détaillées.

NB : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix), disponible sur le site du ministère de l’Economie et des Finances au https.lifinances.gowtg. Dans le cas contraire, leurs offres financières seront redressées ;

• Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois dernières années (2018. 2019 et 2020) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière

• Les entreprises attributaires des marchés publics dont le taux d’exécution des marchés n’a pas atteint 70% et qui sont en retard par rapport au planning ne sont pas habilitées à soumissionner au présent appel à concurrence.

05. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux à l’adresse mentionnée ci-dessus avec paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA contre un reçu délivré par la comptabilité de la DAAF du MATDDT.

06. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le mardi 19 juillet 2022 à 11 heures 00 mn T.U. au Secrétariat de la DAAF. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. La soumission par voies postale et électronique n’est pas autorisée.

07. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission délivrée par une banque. d’un montant de trois millions cinq-cents mille (3 500 000) Francs CFA pour chaque lot. Une réunion préparatoire aura lieu le vendredi 1er juillet 2022 à 9 heures dans la salle de réunion du ministère. Une visite de site groupée sera organisée sous la conduite des services techniques du ministère. La date des visites sera fixée au cours de la réunion préparatoire.

08. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

09. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis, le mardi 19 juillet 2022 en séance publique à partir de 11 heures 30 mn T.U. dans la salle de réunion sise au 1er étage du cabinet du ministère à l’adresse ci-dessus indiquée.

Fait à Lomé, le vendredi 17 juin 2022 LA PRMP BAKAI Baoubadi

Similaires