Togo : avis d’appel d’offres de Malaria consortium

Informations sur l'Appel d'Offre

Entreprise Emettrice de l'Appel : Malaria consortium

Adresse pour le dépôt de dossier : [email protected]

Date Limite de Soumission : 23/09/2021

Description de l'Appel d'Offre

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° MC-TG-01

Dans le cadre de la mise en œuvre de la Chimio Prévention du Paludisme Saisonnier (CPS) 2021, Malaria Consortium Togo lance un Appel d’Offres pour l’exécution d’une enquête sur la couverture du programme de chimio prévention de paludisme saisonnier (CPS) au Togo.

01) Le but de cet Appel d’Offre (RFP) est d’obtenir des offres concurrentielles pour choisir un fournisseur de services pour l’exécution d’une enquête sur la couverture pour le programme de Chimio Prévention de Paludisme Saisonnier (CPS) au Togo.

02) Le présent Appel d’Offres est ouvert à égalité de conditions à tous les Cabinets, régulièrement installés et pouvant travailler au Togo, ayant les capacités juridiques, techniques et financières requises, en règle vis-à-vis de l’administration, des services fiscaux et para – fiscaux.

03) Le Dossier d’Appel d’Offres (DAO) peut être consulté sur la page internet de Malaria Consortium, https://www.malariaconsortium.org/tenders. Le document de réponse au présent Appel d’Offres est également disponible sur le site web.

04) Les offres doivent être envoyées par voie électronique comprenant l’offre technique et financière à [email protected] et inclure dans l’objet du mail : MC-TG-01-ENQUETE COUVERTURE Le nom de votre entreprise avec le titre de la pièce jointe Nombre d’e-mails envoyés par exemple 1 de 3, 2/3, 3/3.

05) Toute question doit être envoyée par voie électronique à [email protected] avec la référence suivante dans le sujet de l’email : « MC-TG-01-ENQUETE COUVERTURE – QUESTION».

06) Les soumissions doivent être reçues au plus tard le 23 septembre à 10 h 00 mn. Les soumissions reçues après la date limite ne sont pas acceptées.

07) Si un envoi de soumission électronique n’est pas possible, veuillez soumettre dans une enveloppe cachetée marquée : MC-TG-01-ENQUETE COUVERTURE avec la mention « ne pas être ouvert avant la date du 20/11/2020 par le Comité d’appel d’offres votre offre technique et financière à l’intérieur, à l’adresse suivante : Malaria Consortium, Programme National de Paludisme (PNLP), Quartier Administratif, Rue Adamé, Lomé, Togo par :

08) L’ouverture des plis sera faite le jeudi 24 septembre à 10 h 00 mn, heures locales de Togo en présence des membres du jury uniquement.

09) En cas d’envoi par la poste ou autre mode de courrier, la personne responsable des marchés ne peut être responsable de la non réception de l’offre transmise par le soumissionnaire.

10) Le soumissionnaire reste engagé par son offre jusqu’à six (06) mois à compter de la date limite de dépôt des plis.

11) Malaria Consortium se réserve le droit d’apporter toutes modifications au présent Appel d’Offres ou de ne donner aucune suite à tout ou partie dudit Appel d’Offres.

Similaires